C’est avec joie et enthousiasme que Péguy accompagne les personnes à mettre en lumière les blessures émotionnelles, pour ne plus diriger leur vie à partir de leurs traumatismes mais en conscience .

Péguy a développé ses compétences dans l’accompagnement et la transmission en exerçant plusieurs années auprès des parents et des enfants en tant que professeur des écoles.
En parallèle, elle s’est formée à la pratique du Reiki avec S. WECKERLIN afin de mettre en lumière  ses schémas bloquants et de s’en libérer .
Convaincue que le Reiki l’aidait à regagner en confiance, elle a poursuivi les enseignements jusqu’à devenir Maître Enseignant. Elle pratique le Reiki depuis 18 ans.

Au fil de ses expérimentations , elle a pris conscience que les premières empreintes de vie vécues in utéro sont des moments émotionnels forts qui vont influencer l’élan de vie, la sécurité intérieure, la relation à nos parents et nos enfants. Ainsi Le  Massage Métamorphique est venu à elle.

Tout comme le Reiki, c’est est une pratique qui fait appel au pouvoir d’auto guérison, c'est-à-dire que la personne reprend sa responsabilité, elle choisit de guérir, le praticien est juste un catalyseur. 
Ainsi la personne ne subit plus les situations , elle est actrice de ce qu’elle souhaite , elle prend sa vie en main. 
  

LE REIKI, QU'EST-CE QUE  C'EST ?

C’est une méthode ancestrale japonaise  re-découverte par MIKAO USUI (1865-1926 ) qui fonda ” USUI REIKI RYOHO ” afin que les Maîtres qui lui succédèrent respectent l’origine de la Méthode.
Reiki signifie " force universelle de Vie" :
REI est la force originelle qui s’est manifestée sous forme de sons ou de verbe et qui a créé le monde dans lequel nous vivons.
KI est la part du REI que chacun reçoit à la naissance appelée Énergie Vitale.
L'objectif d'une séance de Reiki est d'accélérer et de stimuler un processus naturel d'auto-guérison dont nous sommes tous porteurs.
C’est une méthode holistique qui permet de voir et de comprendre l’être humain dans sa globalité.
Cette méthode va avoir une action sur les quatre plans : physique, mental, émotionnel et spirituel.
Elle permet l’harmonisation  de la personne par les centres d’énergie.
 

LE MASSAGE MÉTAMORPHIQUE, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Avant notre naissance, pendant la période de gestation, nos structures physiques, mentales, émotionnelles  se mettent en place.
Le fœtus qui est en contact direct avec la mère mémorise ses ressentis, ses émotions, son vécu.
Toutes les informations de cette période de vie sont mémorisées sur la colonne vertébrale du fœtus.
Certains schémas répétitifs, difficultés ou mal-être dans notre vie peuvent provenir de cette période.
 

En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physiques et subtils, ce massage vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, des influences extérieures, des jugements reçus.
Tout ce qui a façonné notre personnalité et qui à la naissance nous a bloqué dans notre réel Savoir et notre véritable Pouvoir d’Être et d’Auto-Guérison. 
 

LA LECTURE DES ANNALES AKASHIQUES, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Les Annales Akashiques sont la mémoire de l’Univers, elles contiennent les mémoires de tout ce qui vit, chaque être humain mais aussi les animaux, les pays, les planètes, etc. Elles détiennent toute la connaissance du grand Tout, dont nous faisons partie.
Elles renferment dans vos vies passées les expériences, les blessures – comprises et dépassées ou non –, toutes les actions – bonnes ou non –, ainsi que les talents dont vous pourrez vous servir, si vous en ressentez le besoin.

En voyageant dans vos Annales Akashiques, vous pouvez aller chercher des conseils, des informations qui vont vous aider à comprendre l’origine de vos problèmes, de vos peurs, de vos blessures intérieures et vous en délivrer.
Pour avoir accès aux Annales Akashiques, il n’est pas nécessaire d’être un maître spirituel, de méditer plusieurs heures par jour ou encore de suivre un cursus de plusieurs années ! Tout le monde peut accéder à ce lieu sacré.