Retour à l'Essentiel
Samedi 8 Juin 14h-15h30

Retour à l'Essentiel

Nos anciens se transmettaient de génération en génération comment se soigner et vivre avec les plantes, aujourd’hui nous avons perdu cette connexion à la nature.

A travers cet atelier, nous tentons une approche simple pour que chaque personne puisse trouver sa place et accéder à  ces plantes et fleursqui nous entourent, et que nous ne savons plus regarder.
Elles sont dans votre jardin, dans notre environnement.

Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites, nous possédons tous un outil précieux : l’intuition.
L’intuition va à l’essentiel, à la réalité des choses et contribue à notre bonheur.

Nous avons tous le pouvoir de nous faire aller mieux ou de nous soigner.

Nous prendrons également le temps de nous reconnecter au lien profond qui unit les femmes et les plantes depuis toujours. Elles sont de puissantes alliées, et faire confiance aux plantes et à leurs eaux magiques (hydrolats) est un choix qui élève la conscience et soutient l’évolution et la guérison du corps et de l’esprit.

Selon l’énergie du moment, une huile essentielle, spécialement choisie par Sandrine, nous accompagnera pour entreprendre le voyage de la découverte de Soi.

Dans la nature, tout émet des sons, que ce soit une plante, un arbre, l’oiseau qui chante, le ruisseau, le vent ou le feu qui crépite. Lors de cet atelier, par l’écoute du diapason « Ohm » vous serez mises en relation avec la vibration de la Terre.
En Inde, tout ce qui est sonore est shakti, c’est-à-dire « énergie féminine divine ».
Honorez-vous en ressentant sincèrement les émotions.

Entraînez-vous à devenir consciente de vos émotions et apprenez à vous arrêter et à vous demander si elles sont un choix ou une réaction.

PROGRAMME : 

Éveil avec les cartes oracles du Féminin 

Médecine de la parole : Un moment de partage qui nous aide à mettre nos idées au clair et à donner du sens à ce que nous vivons en toute simplicité

Accompagnement du cycle féminin  avec les hydrolats : Découverte de leurs propriétés énergétiques et psycho-émotionnelles  

Se réapproprier notre corps et l’honorer : Un moment d’écoute de notre corps perçu comme étant le temple de l’âme 

Durée : 1h30 ( 14h-15h30)

Tarif : 22 €

Renseignements et réservation directement auprès de Sandrine Blanquier
Accompagnatrice au développement de l’Etre
06.87.80.29.67    sandrineblanquier@orange.fr 
 
http://sandrineblanquier.fr     https://www.facebook.com/Renaissanceasoi/