Les Yeux du Cœur - Samedi 11 mai
Étape 1- de 10h à 18h30

Les Yeux du Cœur - Samedi 11 mai
Je vous inviterai à ressentir l’énergie de vie, vous connecter à votre Etre profond, rencontrer le Champ Quantique, ouvrir davantage votre dimension du cœur, laisser partir des  mémoires encombrantes…

Nous sommes constitués d’énergie et nous vivons dans un champ d’énergie, c’est ce que nous démontre la physique quantique.

Grâce à ce stage, Bianca Saury vous accompagne à prendre conscience de l’énergie en vous-même, avec l’autre et avec la vie.
Elle vous propose des méditations guidées pour augmenter votre niveau de conscience, des exercices concrets pour augmenter l’amour de vous-même, contacter l’être spirituel que vous êtes.
Grâce aux temps de nettoyage énergétique et aux constellations (un outil puissant, profond et ludique en même temps), Bianca vous invite à vous alléger et apprendre à interagir avec la vie de façon plus heureuse.

Ce stage est la première étape d’un voyage en trois étapes pour grandir dans votre chemin de conscience, augmenter vos perceptions des phénomènes énergétiques qui dirigent votre vie à votre insu, et donc reprendre en mains votre vie de façon plus libre et éclairée, à partir de l’amour.
Elle vous aide à ouvrir les yeux du cœur afin d’apprendre à créer votre réalité de façon plus heureuse et libre.

Elle vous accompagnera du Psycho-corporel au Quantique à découvrir et  à déployer toutes les potentialités de votre Être.
Ses outils : gestalt thérapie, psycho-généalogie, constellations, guérison de l’âme, libération émotionnelle et corporelle, pleine conscience.

Stage de 10h à 18h30 avec une pause de 1h15 pour le repas.
Repas : auberge espagnole.
Tarif de la journée : 100 euros
 
Renseignements et réservations directement auprès de Bianca Saury, Thérapeute Quantique, auteure et conférencière. www.lechampducoeur.fr Bulletins d’inscription sur le site : http://www.lechampducoeur.fr/ateliers-stages/

Témoignages :
Je repars avec une belle confiance en mon pouvoir créateur, une magnifique joie intérieure qui a pu s’exprimer librement lors du stage… K.
J’ai vécu de la conscience, de la chaleur, du plaisir, des rencontres, des découvertes sur moi-même, du désir, de la confiance… L.
J’ai vécu un bouleversement que je souhaite accepter. J’ai découvert une facette de mon être que j’avais occulté… Un nouveau chemin pour moi… P.
Je repars avec des sensations, des émotions, une connexion avec mon âme et la création, et l’expérience du champ quantique. S.
J’ai vécu une prise de conscience physique et bien plus, de notre dimension d’amour universel. B.