J’ai toujours aimé soulager les autres. Je suis heureuse de pouvoir le faire à plein temps aujourd’hui. 



Pendant 30 ans Lydia a magnétisé et soulagé sa famille, ses proches.
Après 20 ans en tant que Directrice des Ressources Humaines, elle a  décidé de faire du magnétisme son métier.
Elle a suivi un cursus de formation à l’Institut Français de Magnétisme et aujourd’hui, le magnétisme est son activité principale.
Elle est également praticienne en hypnose Ericksonnienne.

 QU'EST-CE QUE LE MAGNÉTISME ?

Le magnétisme est l‘ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains,…) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies.
Le magnétisme consiste aussi à rééquilibrer les énergies d’une personne. En touchant( ou non ) le corps, le magnétiseur ressent les blocages ou les manques d’énergie et régule ces flux. Cela permet alors de relancer les processus d’auto guérison au niveau physique, émotionnel et mental.
Les séances de magnétisme sont individuelles. Elles durent entre 40-45 minutes.

 QU'EST-CE QUE L’HYPNOSE?

Le cerveau humain fonctionne en continu tout au long de notre vie. Pour certaines actions, comme le fait de respirer, il agit inconsciemment : nous n’avons pas besoin de penser à respirer. L’hypnose permet d’accéder à ce côté inconscient et de l’exploiter pleinement.

Comment définir l’hypnose ? De manière officielle la définition de l’hypnose correspond à un « état modifié de conscience ». L’état hypnotique est d’ailleurs régulièrement atteint lors du visionnage d’un film, d’une période de grande concentration ou au contraire lorsque l’on « décroche » de la réalité et que l’on se met à  « rêvasser ». L’esprit est alors soit focalisé sur une pensée, soit totalement libéré et se laisse aller à son imagination.

Les séances d’hypnose sont individuelles. Elles durent entre 45 minutes et 1 heure 15.