Laetitia a un coup de foudre pour le Yoga en 2013.
Quelques années plus tard, elle décide d’entamer une formation de 200h pour devenir professeure de yoga et pouvoir transmettre aux autres tout ce que le yoga a pu lui apporter (entre autres sérénité, souplesse et tonicité).
Rapidement, elle démissionne de son emploi pour enseigner le yoga à temps plein et n’a jamais regretté sa décision !

Son yoga de prédilection : un Yoga Dynamique ( dérivé du Yoga Vinyasa ), pour renforcer son corps et se recentrer sur soi, toujours dans la bienveillance et la bonne humeur pour faire de chaque cours un vrai moment de bien-être.

Pas de compétition ici, on est là pour se faire du bien.

Étant maman de deux enfants, c’est tout naturellement que Laetitia a suivi des formations de Yoga Prénatal (pour le deuxième et troisième trimestre de la grossesse), de Yoga Postnatal (dès le retour de la maternité pour les accouchements sans complication) et de Yoga enfant.
Laetitia accorde du temps à chaque élève pour ajuster les postures. Elle recherche l’équilibre entre l’effort et la détente lors de chaque cours pour améliorer la condition physique de ses élèves tout en leur apportant un vrai sentiment de bien-être. Son plus grand bonheur est de voir le sourire détendu des élèves après un cours (ou un élève qui s’endort pendant la relaxation finale !).