Danser pour exister, danser pour se sentir libre et vivant

Qu'est-ce que l'Hypno Danse Labo ? 

Un atelier pour danser comme vous n’avez jamais osé danser !
Danser pour exister, danser pour se sentir libre et vivant. Vivre sa danse intensément. S’affirmer un peu plus tel que l’on est, oser, se dévoiler, prendre du plaisir dans ces états de dépassement du soi.
C’est ce chemin  qu'Émilie vous propose d’emprunter dans cet atelier où il est question d’entrer dans une nouvelle relation avec votre corps et avec votre façon de bouger, par l’improvisation libre guidée.

La musique tient une place essentielle dans ce travail. Les émotions et souvenirs qu’elle suscite en vous nous permettront d’activer le processus de connexion profonde à vous-même. A partir de morceaux éclectiques connus et moins connus (dont les vôtres), il s’agit d’activer en vous différents états émotionnels et différentes énergies.
Nous utiliserons les états de conscience modifiée pour accéder au langage de votre inconscient. 

Les bienfaits : 

  •  Permet une reconnexion à soi et améliore la conscience corporelle (sensations/émotions)
  •  Ouvre les perceptions internes et enrichit la connaissance de soi
  • Facilite le lâcher-prise pour libérer les blocages émotionnels
  •  Développe la confiance en soi et l’affirmation de son identité
  •  Participe à vous réunifier dans votre être global 

C’est pour qui ? 

Pour toutes les personnes désireuses de gagner en Conscience et en Confiance, pour ceux qui se sont éloignés de leur nature profonde et qui ont besoin de se retrouver, pour les personnes qui se cherchent et pour tous les curieux et passionnés du développement personnel ! 

Recommandations : 
Pour le bon déroulement de cet atelier, il est nécessaire :

  •  d’être en bonne condition physique
  • d’accepter de s’engager corporellement afin de pouvoir atteindre un état de conscience modifié propice à la libération de votre expressivité
  •  d’être dans une relation de bienveillance et de confiance avec le groupe afin de  rendre possible une expressivité sans filtres

 Tarifs : 15 euros l’atelier

À partir du 5 avril